Une rencontre d'une rare élégance intellectuelle qui m'a laissé un souvenir inoubliable et profondément positif. J'ai été conquis par sa culture et sa vision de la vie, empreintes de sagesse et de sérénité. Sa présence est à la fois apaisante et stimulante, instaurant une dynamique d'échange extrêmement enrichissante. On quitte son univers avec le sentiment d'avoir partagé un moment précieux et unique.😘😘

|
