belle en vrai pour ma part, ce qui a été annoncé a été respecté, elle est d'une douceur incroyable une légère barrière de la langue pour moi malheureusement. Sinon je pense que je lui aurais dit de rester ici et je l'aurais épousé, je la garderai bien rien que pour moi mais bon je peux que la conseiller Attention, prenez soin d'elle, je ne pense pas qu'il y en ai deux comme ça j'espère à très vite sublime, beauté,😘

|
