Bonjour à tous,
Je souhaite vous faire part de mon expérience.
J'ai pris rendez-vous avec cette personne hier. Le lendemain, je l'ai recontactée 30 minutes avant le rendez-vous pour confirmer ma venue. Je me suis déplacé comme prévu, mais je n'ai eu aucune réponse.
Plus d'une heure après l'heure prévue, cette personne m'a simplement répondu : « Vous êtes qui ? Je n'habite plus à cette adresse. »
Je trouve cela très peu sérieux donc a vous de voir.

|
