Rencontré Cris avec Ella aujourd'hui à Quimper, une heure de plaisir.
Cris est conforme aux photos, tres mignone avec beaucoup de charme. Des yeux , un regard magnifique qui m'ont fait craquer. Caline et souriante, je retournerai la voir des que possible.
Je vous encourage à aller la voir et vous faire votre propre avis.
J'adoré passer 1 h avec elle et Ella.

|
