J'ai déjà rencontré elle plusieurs fois .
elle est une femme très agréable que moi personnellement je trouve mignonne.
Elle possède beaucoup de charme.
Elle est plutôt pétillante et très câline.
Les prestations annoncées sont respectées.
A chaque rencontre le moment passé m'avais semblé trop court.
C'est toujours un ressenti personnel mais j'ai toujours passé d'agréables moment avec elle. car le feeling était bien passé.
Vous avez compris je suis tombé sous le charme de cette fille

|
