oui bb je vian pour toi bb
@ Mazda : Certes, j'attends qu'elle vienne en région parisienne, et elle me plait bougrement la belle. Comme vous dites deux heures, ça doit être bien. Elle est plus belle qu'un cœur, et même plus bas. Si elle sait y faire, elle doit faire des ravages où elle passe celle là.
@Gros.Minet2
Bonsoir/jour et vu comment elle "fait mal" la jolie Siny, je ne peux qu'à nouveau sombrer dans l'infidélité et ses cartes...Bonne continuation et j'adore vous lire , je crois toujours vos récits au passage, de plus selon moi vous avez de bons gouts , on a souvent les mêmes j'ai remarqué hihihi. Siny si elle vient en région parisienne vu le feeling (voix, accent envoutant...) au tel, ça sera deux heures minimum, rien que la regarder en vrai ça doit être agréable....
Alors "Mazda" encore une nouvelle carte d'infidélité ? Là, je te pardonne, puisque ça semble très attirant. Mieux qu'une bonne sœur j'espère.
Idem si la beauté vient sur Paris, je n'attendrai pas un "retour" j'irai la voir pour me faire ma propre opinion, mais rien que sur les photos ça donne envie de la voir.

0
0