Impossibilité de vous joindre par sms
J'ai rencontré le plus belle en fin d'après-midi. J'ai créé un compte ici spécialement pour elle et pour lui laisser un commentaire.
j'ai passé un moment vraiment exceptionnel avec elle.
c'est une femme charmante, elle sait vous accueillir et vous mettre à l'aise. On peut avoir des vrais échanges avec elle.
pour ce qui est du reste, je ne détaillerais pas mais c'est une femme douce, attentionnée et qui souhaite la même chose en retour.
Si vous recherchez une femme type GFE alors ne cherchez plus c'est elle qui vous comblera.
Et au delà c'est une femme avec qui on peut discuter de tout. Elle se soucie réellement de votre bien être.
merci à toi pour toutes tes attentions
une veritable bombe, une douceur,un bonbon sucré.prenez soin d'elle ,elle merite respect et attention
pris rdv le 9/12 à 16h......me renvoie un message à 18h15 pour me dire qu'elle était partie faire des courses.......
pas très sérieuse...pas pu vérifier si les photos correspondent....
Rencontrée hier, mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Une peau satinée, parfumée, un corps sculpté merveilleusement bien proportionné de la tête aux pieds, gaie et drôle en plus !
J'ai eu une rencontre avec cette fille et j'ai été impressionné ! C'est une femme magnifique, séduisante, un corps très bien défini !C'est vraiment la fille sur les photos !J'ai hâte de revenir,

0
0