Rencontrée hier matin dans un joli appartement du centre ville. Beauté sculpturale à la peau douce et parfumée. Attitude très amicale. La partie massage fut peut-être un peu "mécanique" à mon goût mais c'était une première rencontre, parfois il faut se connaître davantage. En tout cas, un corps sublime comme on en croise peu.

|
