Bonjour Voyageur bleu, désolée si je vous ai semblé moins lumineuse que dans vos souvenirs. Ces derniers temps ont été compliqués, et j'étais sans doute un peu ailleurs- quelque part entre fatigue, souci, et silence. Si vous m'avez perçue comme mécanique, effacée, ou juste dépassée... et bien que voulez vous, il parait que même les étoiles ont leurs nuits sans éclat... La tristesse, le doute et l'échec font aussi partie de l'expérience humaine, après tout. Je vous souhaites de belles routes, et qui sait, un jour, un autre reflet. Bien à vous

|
