Désolée mes loulous si vous avez eu un problème de réponses. Je ne réponds qu'au message construit et respectueux avec un bonjour ! Les messages du genre "tarifs" "adresse" "t'es bonne" ne recevront pas de réponses.
pour les autres je vous attends avec plaisir et je me ferais un plaisir de vous envoyez les informations. Bisous mes loulous

|
