Merveilleux merci d'être si gentil,Revenez souvent! Tes caresses vont me manquer et ce corps si naturel. Je dois commenter vos 2 annonces
Merveilleux merci d'être si gentil,Revenez souvent! Tes caresses vont me manquer et ce corps si naturel. Je dois commenter vos 2 annonces
Je suis ravi de t'avoir rencontré,. Jolie femme, belle fesse, elle fais bien les choses, n'hésitez pas, vraiment vous serez pas déçu 'bisous ma belle
Que dire de cette rencontre ? Tu es le péché sur terre. Une beauté, des formes qui te vont tellement bien. Je sors envoûté....... ❤
Une escorte gentille, belle,appliqué, intelligente, naturelle, drôle, qui prend son temps.
Que demander de mieux ? Tu viens de gagner un fan.
à bientôt Bella.
Le top !
Physique très agréable, gentillesse, un réel enthousiasme, très sérieuse.
Superbe prestation !
Beaucoup de qualités qu'il est rare de trouver en même temps chez une escort.
En résumé une perle qu'il faut respecter !
Tout simplement sublime ... des formes équilibrés et majestueuse.
Une fellation gourmande, baveuse et une douceur inégalable... à voir et revoir.
a bientôt ..
Profil conforme. Jolie blone sensuelle, souriante qui vous accueille en mode boyfriend. Discussion sympa qui vous met à l'aise tout de suite.
Première rencontre pour moi et elle a été parfaite d'attentions et d'écoute.
Elle est attentive à vos envies et y répond avec enthousiasme.
Un corps magnifique et un art certain dans le choix de la lingerie.
Je garde les détails de la rencontre pour moi elle m'a donné l'envie de vite la revoir pour une séance plus longue et plus chaude...
J'ai rencontré la belle hier. Pas déçu. Cette femme est toujours aussi exeptionnelle et parfaite. Elle aime vraiment ce qu'elle fait et vous le fait bien sentir. Elle est active durant tout le meeting et à l'écoute du plaisir de l'autre. Une merveilleuse rencontre avec une personne sympa, accueillante et discrete. De plus son corps est aussi jolie que sur les photos. Merci et à bientôt.
Je viens de la rencontrer et que dire.. elle est superbe. C'est une très belle femme, bien sûr mais elle a surtout un charme naturel, pas du tout vulgaire qui la rend très séduisante. J'ai passé un super moment avec elle et je n'ai rien à y dire. Elle a de la conversation, l'appart est impeccable. Franchement j'ai hâte de la revoir. Merci pour tout ma belle
Je l'ai rencontrée il y a quelques heures, elle est magnifique, tant physiquement que mentalement. C'est le genre de personne avec qui vous vous sentez bien et que vous aimeriez passer le plus longtemps possible. Quant aux photos, elles sont en dessous de la réalité, c'est bien plus beau en vrai. Un visage ravissant au regard profond. Des formes parfaites... Pour le service qu'elle sait faire et essaie de plaire. Je n'en dirai pas plus, je vous laisse découvrir par vous-même... Je dois dire que vous devez être traité avec le plus grand respect. Merci encore et j'espère vous voir la prochaine fois :)

0
0