J'ai pu revoir Natali récemment et je vois qu'elle est de nouveau de passage à Toulouse.
Je n'ai pas de chance, je suis en déplacement toute la semaine et je ne vais pas pouvoir la rencontrer.
Natali est adorable et elle se donne à fond pendant toiut le rendez-vous, avec son petit grain de folie, elle rend le moment passé ensemble très joyeux et avec un mélange de moments tendres et d'autres très fougueux.
Il faudrait être difficile pour quiiter Natali déçu.

|
