C'est bien elle sur les photos et l'est encore plus belle. J'aurai aimé qu'elle reste sur Montpellier, c'est une femme qu'on a envie de revoir. Je te remerci pour ce moment ton rdv très matinale :p
C'est bien elle sur les photos et l'est encore plus belle. J'aurai aimé qu'elle reste sur Montpellier, c'est une femme qu'on a envie de revoir. Je te remerci pour ce moment ton rdv très matinale :p

0
0