Tu reviens quand à Nantes?Bisous
Excellente rencontre avec cette femme merveilleuse, très jolie, élégante et douce. J'ai adoré tous les longs moments avec lui. Souriant, drôle, pas chrono mais surtout amoureux extraordinaire. Le paradis !!! La revoir dès que possible !!!! Merci ma belle pour ce moment de bonheur !! À bientôt. Des bisous
Cela fait beaucoup trop longtemps que tu ne viens plus à tours. J'ai très envie de te revoir. Reviens s'il te plait !!!!!!! 😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘

0
0