Un petit tour sur Paris ?
Bonjour, hier je travaillais uniquement avec une webcam avec mon numéro espagnol, j'ai déjà un numéro français, vous pouvez me contacter par appel, sms ou whaspp. bisous et merci de m'écrire
Bonjour Carmen, j'ai tenté de vous joindre mais il y a visiblement des soucis avec le numéro de téléphone. Je vais vous joindre via instagram :)
Bonjour j'espère que tu vas bien dis moi un petit tour sur biarritz on manque cruellement de créature aussi belle au plaisir j'espère le pays Basque ces agréable

0
0