bonsoir Erica
quand reviens tu sur Quimper?
bibs
olivier
Première rencontre avec Erica et très très gros coup de coeur ! Physiquement elle est magnifique !! (voir photos). Elle est en plus gentille ,intelligente, prévenante, attentionnée et souriante. Vraiment SUPERBE rencontre!
Merci Erica.
J avais rencontré Erika au tout début de ses tours , j avais gardé un merveilleux souvenir de cette très belle femme.....j ai enfin réussi a la revoir. Erika est toujours aussi belle, aussi douce, aussi merveilleusement accueillante. Elle est le top de la rencontre .
Merci Erika. Et à très bientôt j espère
Elle est juste parfaite.
Nous avons passé un superbe moment.
La prestation a été excellente.
Une très belle femme.
Je ne partage pas le précédent avis. Je vois souvent Erica. Elle est d'une gentillesse et d'une tendresse incomparable. Quand je suis dans ses bras je suis un autre homme, je me sens unique. Soyez respectueux avec elle vous le rendra. A bientôt Erica (mon ange)
J'aurais aimé nde ne pas avoir eu besoin de faire un allée retourd à Quimper pour te rencontrer mais je ne le regrette pas.
merci au confinemrnt, pour que tu sois depuis un long moment à Quimper.
breff, je l'ai enfin rencontré et dés le début je suis tombé amoureux et elle est sublime (preuve ses photo) et dans un lit elle fut l'une des meilleurs rencontre et enfin, elle m'autorise de retourné l'avoir (même avec une grosse bite).
en conclusion, c'est la troisième fille que je mets dans mes favorite. ton rdv de 19h30

0
0