J ai rencontré Rebeca aujourd'hui a Strasbourg dans un hôtel de standing. Elle est aussi belle que sur les photos, très avenante , une hygiène parfaite. Les prestations sont respectées, on discute facilement avec elle. Une belle personne pour résumé.
le client de 12 h 20. 👍

|
