C'est une rencontre qui s'est faite une heure après mon appel téléphonique, et bien, je ne regrette pas d'avoir été très rapide. Elle m'a ouvert la porte, elle est tout souriante de ses belles lèvres toutes rouges, elle vous met tout de suite à l'aise, elle était habillée de telle façon que l'on devine de belles formes avec ses hauts talons, ce que j'adore, elle se dévoilera plus tard.... Un corps de déesse, pour moi, on est pas loin de la perfection, une poitrine à se damner et tout le reste qui va avec.... Ensuite tout est allé doucement et vite à la fois, beaucoup de tendresse partagée, une vrai petite amie, elle a beaucoup donné avec enthousiasme,une super rencontre, il faut le dire car sur ce site, ce n'est pas toujours la même chose.... Plein de tendres bisous ma belle, à bientôt....

|
