Bonjour ma belle carmen,je suis un de vos clients,vous revenez quand a grenoble
Carmen est une très belle femme ! Grand sourire on rigole facilement ! Et puis pour le reste pas de déception. Hâte d un retour sur Bdx
Rencontré à Montauban début avril. C'est une très belle personne dans tous les sens du terme . Ouverte, expérimentée, coquine ... Amusez vous bien .Bisous ma belle

0
0