Elle est très belle et très gentille, elle s'était bien préparée avant que j'arrive. Belle tenue, petit parfum et très beau attribut. Tout s'est déroulé dans une très bonne ambiance c'est une très belle personne que je ne manquerai pas de retourner voir

|
