Ne répond jamais
Trop jolie trop gentille Très bon accueil ,
elle reste toujours chaleureuse.
quelle belle expérience...
J'ai bien profité...
Superbe personne, très gentil, mérite beaucoup d'attention, soyer gentil avec elle, et elle vous le rend grandement.
Très belle jeune femme.
Merci encore

0
0