J'ai revu Regina avec grand plaisir, d'autant plus que je l'avais manquée lors de son précédent tour dans la région. La qualité de ses services et de son accueil n'a pas changé, d'autant plus qu'elle commence à bien connaître mes préférences. J'ai donc passé une excellente heure et demi en sa compagnie.
Merci Regina, ne change pas!

|
