J'ai rencontré Monique à 2 occasions..
La première, je suis arrivé avec 30 minutes de retard, par ma faute. J'espérais ce rendez-vous depuis très longtemps, et finalement, même si je ne suis resté qu'une demi-heure, j'ai tellement passé un moment incroyable que je me suis promis de revenir dès que possible. Il faut dire que Monique en porte-jarretelles, bas et talons qui fait un lapdance debout devant moi, ça m'a aidé à vouloir revenir, mais pas que...
Je lui ai aussi exposé un de mes plus grands fantasme pour un éventuel deuxième rendez-vous. J'avais peur qu'elle se moque ou qu'elle trouve ça trop bizarre, mais non, elle était super partante.
Je suis donc revenu la voir quelques temps plus tard pour assouvir ce fantasme avec elle, et c'était parfait. Ça s'est déroulé simplement, et elle m'a mis parfaitement à l'aise.
Merci encore Monique. Je t'embrasse

|
