J'ai bravé les fortes pluies et suis revenu rendre visite à la belle Lavinia et, encore une fois, ce fut une expérience des plus agréables.
Le temps passé en compagnie d'Lavinia est de première classe du début à la fin - c'est incontestablement une jeune femme exceptionnelle et je recommanderais très certainement Lavinia pour une visite.

|
