J'ai fait quelques kilomètres pour revoir Coco, comme d'habitude, elle m'a accueilli avec un joli sourire et un gros câlin. Cette femme est vraiment spécial déjà elle met de vraies photos et c'est une experte dans son domaine. Coco, encore magnifique, et qui sait s'en servir.Pour le reste je le garde pour moi. Soyez sûr de passer un moment inoubliable à ses côtés. Prenez soin d'elle, et respectez-la.

|
