ahhh ! quel beau commentaire mon chérie, tu es aussi très gentille, j'ai passé un agréable moment avec toi, j'espère à bientôt bisous
ahhh ! quel beau commentaire mon chérie, tu es aussi très gentille, j'ai passé un agréable moment avec toi, j'espère à bientôt bisous
J ai bien aimé rencontrer Nathalie.beaucoup de charme .prestations top .il faut bien se comporter pour avoir le meilleur .tres gfe pour moi .merci .bisous ma belle
Hier, j'ai rencontré Natalie.
Femme gentille, agréable,très belles formes généreuses, que j'ai pu caresser comme je voulais, dans de nombreuses positions, merci pour ce beau moment bisous
Merci mon bébé, tu es très gentil et je me suis senti heureux que ce soit ton premier rendez-vous, et j'ai fait tout mon possible pour que tu sois à l'aise, bisous Alexi50
Rencontrer ce jour, elle est magnifique et conforme aux photos,
elle met très à l'aise ( c'était mon premier rendez-vous )
elle a une langue divine et utilise très bien son corps
prenez-en soin elle est divine,
ton rendez-vous de 16h
ahhh ! Merci pour ce beau commentaire, je vous remercie pour le gentleman que vous êtes, toujours gentil, j'ai passé un bon moment, à plus tard, bisous
Rencontré Natalie hier,très jolie femme ,un accueil chaleureux,sait mettre a l'aise de l'humour et de la gentillesse,les prestations sont haut gamme en prenant son temps,sans regarder sa montre. Bref une magnifique rencontre ,bisous jolie Natalie
Ahh je suis désolé mon cher. Normalement ça me prend beaucoup plus d'une minute lorsque le visiteur est propre.
Ce qui n'était pas vrai pour vous.
Bisous

0
0