J'ai rencontré elle pour un long rdv de 24h.
Une journée très agréable passe avec elle.
Une rencontre mémorable.
Elle est un soleil qui rayonne, très belle femme, très classe, pour moi elle est de loin 1 escorte préféré et n 1.
Avec elle tout est parfait, elle vous comble de bonheur et c'est très enrichissant de partager tous ces moments là avec elle.
C'est pour moi un grand et gros coup de coeur. Avec toute mon admiration.
À bientôt elle pour notre prochain rdv.

|
