Coucou mes limougeaud aujourd'hui c'est mon dernier jour à Limoges. J'en suis triste et navrée car comme vous l'avez constaté sur plusieurs fiches plusieurs qu'octogénaire lol 😀 Car elle n'est pas seule, s'amuse à déloger les filles. C'est pathétique et navrant de réagir comme ça car se sont de belles femmes pour leur âge et je ne vois pas l'intérêt de faire ça. Des goûts et des couleurs ça ne se discute pas.
On ne peut pas travailler dans des conditions pareilles....
Et Commei disait Michel Audiard : "les cons osent tout et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît ".

|
