Vu Ornella hier, accueille très agrèable, très douce et très belle femme, prends son temps, passé trop vite, la prochaine fois je reste plus longtemps, à très vite Ornella, bisous
Vu Ornella hier, accueille très agrèable, très douce et très belle femme, prends son temps, passé trop vite, la prochaine fois je reste plus longtemps, à très vite Ornella, bisous
Revu Ornela ce jour, pour la énième fois. Que dire, sans me répéter ? Toujours aussi accueillante, sensuelle et séduisante. Attentive à vos demandes et à votre plaisir, elle n'est vraiment pas chrono comme peuvent l'être d'autres escortes. Je ne me lancerai pas dans un discours aussi long que la dernière fois, il vous suffit juste de vérifier par vous même. Vous ne serez pas déçu !
Ornela je t'embrasse et te dis à très bientôt Merci pour tout
Thomas
Rencontrée à nouveau aujourd'hui, Ornela est une jolie poupée aux grands yeux bleus, à l'opulente poitrine et à la peau délicieusement douce et bronzée. Adorable, elle vous accueille comme une amie de toujours en vous proposant à boire vous mettant à l'aise immédiatement. Son savoir faire et à la hauteur de sa jolie personne, elle prend son temps et communique son plaisir car elle aime ce qu'elle fait. Bref, j'y retourne dès que possible, pour moi la professionnelle la plus douce et gentille du coin. De plus elle reçoit dans une maison tranquille, à l'abri des regards et on se sent vraiment détendu lorsqu'on vient lui rendre visite. Respectez la, une femme comme ça on en croise pas à chaque coin de rue. À bientôt ma belle.
Thomas ;)

0
0