Vu y a un an a peu pret...
pas ouf ...
parle beaucoup elle collection'ne les connerie disney parle de sa mome de son sport etc etc
j'y retournerai pas c'est sur... desolé miss mais les commentaires c'est aussi pour donner son avis aux autres clients

|
