Vu Andrea ce midi à Bordeaux... Très belle personne, dans tous les sens du terme!
Corps sublime, beaux seins et belle queue endurante (pas trop démesurée, parfaite pour moi!)... Ne regarde pas la montre, bref, que du bonheur! Dommage elle ne vient pas souvent sur Bordeaux...

|
