Viens à Lille stp
Magnifique princesse Jasmine 😍😍😍😍
Sherazad embelie avec les années, incroyable 😍🏳️⚧️🇲🇦❤️💚
C'était déjà un canon mais alors là !!
J'ai tellement hâte de la revoir 🥰😈💘
J'ai eu l'immense plaisir de la rencontrer à Saint-Brieuc. Elle est magnifique, très bon accueil. Immédiatement on est à l'aise avec elle. Vivement son retour, pour la joie de la revoir !
Incroyable femme rencontrer, Il y a quelques jours sur Saint-Malo !!! C'est bien la femme sur les photos, mieux en vraie ! Elle est magnifique avec un sourire à tomber et une peau douce!! Elle vous met tout de suite à l'aise, vous reçoit en petite tenue !!! Et la fellation au top !! Elle aime le sexe et le partage avec passion et fougue !
J'ai beaucoup apprécié notre rencontre, de la première à la dernière seconde. J'ai déjà hâte de la revoir !
Une créature à la fois sexy, séduisante et généreuse. Le cœur sur la main et une sensualité débordante. Recommandée sans réserve.
Je ne répondrai plus aux appels. Merci de me contacter uniquement via SMS ou WhatsApp et de vous présenter en premier temps Merci
Je ne laisse d' habitudes pas de commentaires mais là je ferai une exception.
Je suis très étonné du commentaire négatif sur Shérazad, elle est la plus douce et gentille de ce site sans aucun débat possible.elle m'a toujours accueilli chaleureusement et cela depuis des années et quelque soit la durée du rendez-vous.Et même lorsque je n' ai pas pu honorer un rendez-vous pris , elle est resté la même c'est à dire agréable gentille et tellement attachante.
Si on commence a embrouiller les femmes comme elle , on va se retrouver avec les autres qui sont froides et impersonnel il faut arrêter de dénigrer les personnes comme Shérazad.
Ne te laisse pas perturber par ce commentaire négatif Shérazad reste comme tu es c'est a dire la plus grande merveille de ce monde.
A très bientôt j' espère je n' attends que toi tu le sais
Non tu te trompes je suis actif, propre, et surtout je t'ai vu que 3 fois, et la dernière fois que je t'ai vu c'était biiiiiien avant mon commentaire du 1er mars. Tu crois que je vais poster un truc le jour même ? Je suis plus malin que toi visiblement. Plus malin et plus poli, regarde moi ce fou qui insulte sans raison juste pour un commentaire, tu pouvais glisser dessus mais là tu exposes ton vrai visage au yeux de tous.
J'ai rencontré à plusieurs reprises Shérazade. J'ai été charmé à chaque fois.
Elle est extraordinaire , attentionnée , à l'écoute ...
On peut discuter tranquillement avec elle et vivre aussi des moments intenses.
J'ai adoré chaque moment passé avec elle.

0
0