Merci edybg ,tres gentile .a prochaine😗
Rebeka est une très jolie femme qui sait vous mettre à l’aise, qui s’occupe de vous avec tendresse, qui n’est pas chrono et qui parle un très bon français ce qui facilite le social time...
je la recommande grandement vous pouvez y aller les yeux fermés... (mais vous rateriez quelque chose donc gardez les ouverts😁)

0
0