Hello, un passage sur Dijon bientôt ?
Bonjour
Avez vous prévu un passage sur Orléans prochainement?
Ce serait un plaisir de pouvoir vous rencontrer.
Bonne journée
La meilleure et loin surtout réel, à recommandé surtout
Ne change pas, et vivement prochain rdv
ton Rdv 14h
Rencontre Nina cet après-midi bien la fille des photos française pas de surprise en arrivant pour le reste je comfirme les 2 commentaires précédents a voir
Aujourd’hui, j’ai retrouvé une ambiance simple et reposante. Appartement discret, personne autour, tout est nickel. Elle est vraiment présente, sans téléphone. Franchement, j’aurais bien aimé la garder pour moi.

0
0