Ma belle bientôt sur Montpellier ? J'aimerais qu'on refasse notre deuxième rencontre Réel
Bonsoir Luciana, tu as changé tes plans ?
Tu avais indiqué le 01 décembre que tu serais venu à Rennes en février.
Le mois va se terminer et tu ne seras pas venue.
Malheureusement ce n'est pas la première fois que tu promets des choses et que tu ne les respectés pas.
Quel dommage car je désire vraiment te rencontrer.
L'espoir fait vivre, j'espère te voir bientôt.
coucou luciana quand prevoit tu un sejour sur la cote d'azur tres envie de te rencontré merci pour ta reponse

0
0