Merci pour ce moment passé ensemble hier soir. J’ai beaucoup apprécié notre rencontre et l’échange que nous avons partagé. Je suis ravi que tout se soit bien déroulé et que tu aies trouvé satisfaction dans mes services. Ce sera avec plaisir de te revoir si l’occasion se présente. À bientôt.

|
