Merci Artiste90. Tu es très gentil. Envoyez-moi votre numéro de téléphone par message et je vous promets de vous faire savoir quand je serai dans cette zone. Un gros bisou
Merci Artiste90. Tu es très gentil. Envoyez-moi votre numéro de téléphone par message et je vous promets de vous faire savoir quand je serai dans cette zone. Un gros bisou
Merci Vespucci28. Vous êtes une personne três gentille. Ce fut un plasir de vous rencontrer. J'espère que je l'encotrolo encore. bisous

0
0