Comments
by CLIMATISE
3 February 2018

Merci Artiste90. Tu es très gentil. Envoyez-moi votre numéro de téléphone par message et je vous promets de vous faire savoir quand je serai dans cette zone. Un gros bisou

Raissa_Brandao
by CLIMATISE
12 January 2018

Merci Vespucci28. Vous êtes une personne três gentille. Ce fut un plasir de vous rencontrer. J'espère que je l'encotrolo encore. bisous
 

Raissa_Brandao
by Jaissy69
11 January 2018

Répond par SMS; trop loin du centre ville; dommage :-(

Jaissy69