C'est la première fois deux ma vie que je vois ça là, les commentaires ne sont même pas là pour parler d'une performance ou autre mais c'est des attaques personnelles c'est chaud, j'ai l'impression que vous décrivez une personne totalement différente de ce que j'ai vu, j'ai toujours passé beaucoup plus de tant que prévu avec elle Parce qu'on parlait et on rigolait elle est tellement gentille elle fait correctement son boulot que ça me surprend, j'irai certainement voir de mes propres yeux, vos soi-disant changement, mais tant que ça ne sera pas le cas je persiste et je signe pour moi vous mentez !

|
