Les commentaires de User.42 et kilikoo et la confirmation de Hibre59 sont vrai. J'avais laissé un commentaire sur sa précédente annonce (désactivé sous le nom de Celine_du_34). Vous allez perdre votre temps, votre argent. N'y allez pas
Les commentaires de User.42 et kilikoo et la confirmation de Hibre59 sont vrai. J'avais laissé un commentaire sur sa précédente annonce (désactivé sous le nom de Celine_du_34). Vous allez perdre votre temps, votre argent. N'y allez pas
Merci dona5 t chou bein oui avec des hommes gentils respectueux comme tu l'as ete avec moi tu as pu le constater ça se passe bien en tout cas merci beaucoup t'es chou ce sera avec un grand plaisir que je te recevrai d'ailleurs je te ferai une belle faveur je t'embrasse gros bisous Alison.
Bonsoir rencontré début de semaine à son logement très bien reçu super moment je retournerais la voir
Je ne suis pas d'accord avec kilikou et user.42. Je l'ai rencontré cette après midi est c'était bien la personne des photos, elle est tres correct et fais ce qu'elle dis. Vous pouvez y aller les yeux fermés la prestation etait a la hauteur de mes exigences. Et j'ai pas compris l'histoire des chiens car il y en avait pas.
Mdrrr le mec je t'ai reconnu et tu continues à vouloir me nuire tkt pas ça va te retomber dessus espèce de gd malade mental tu essayes de dissuader mes clients mais en m'appelant ils verront bien que c toi le tarrer
Alors le kilikoo il vous raconte n'importe quoi c'est une personne qui est du sud et qui m'av fait des problèmes dans le sud et la même mes chiens comme il vous racconte déjà ils sont pas avec moi dans le nord je suis en déplacement dans la région donc de la pire diffamation de toute façon j'ai bien constaté sur ce site certains aiment bien salir les profils des escortes vous savez dans la vie il faut se faire son avis sois même sur les choses et pas écouter les jalousies de ces personnes qui sont juste mal dans leur peau et on besoin de se décharger sur les autres en attendant j'ai tourné pour Jackie et Michel alors mdrrr le mec kil parle pr rien...
User.42 on est tres nombreux à être tombé sur cette personne, qui a plus sa place dans un HP , que sur ce site .
On a tous eu la pire experience quil soit . Et en ce qui te concernne , je ne sais pas si tu as ete recu avec 2 gros chien dont 1 en muselière.
mais cst clairement un danger cette femme. Un danger pour elle mais aussi et surtout pour les autres.
J'ai payé pour devoir me toucher devant elle sans aucun contact physique car elle ne veut pas qu'on la touche ( pas du tout, vraiment ). Je pensais qu’elle voulait que je me chauffe moi même ce qui est déjà limite et j’ai fini par me rendre compte qu’elle voulais simplement que je finisse seul. Elle racontait ses problèmes sans s’arrêter une seconde en étant très agressive avec moi. Elle était habillée. Les seuls morceaux de son corps que j’ai vu son ses deux joues, son nez et quelques mèches de cheveux qui dépassaient de son bonnet. Elle s'est plaint de tout les clients avec qui elle a des problèmes chaque jours en m'enguelant honnêtement de ne pas finir seul en une seconde pour être payée sans rien faire.

0
0