J'ai rencontré Emily il y a quelques jours.
Pour faire court, je n'y retournerai pas.
Je l'ai trouvée distante et peu chaleureuse. À mon arrivée, tout s'est enchaîné très vite, sans réelle complicité ni échange.
dommage car elle est mignonne et particulierement sa poitrinne

|
