Je confirme que Chanel est aussi belle que sur les photos. Elle est belle de nature avec une peau ultradouce et une hygiene impeccable. Elle aime ce qu'elle fait et cela se sent. le social time intéressant et dans la bonne humeur mais très court pour laisser place aux choses plus sportives. Un excellent rdv donc je recommande vivement.

|
