J'ai déjà reçu Sarah chez moi à 2 reprises et j'ai été satisfait d' elle et de ses prestations. Elle est agréable et prend bien soin de nous. J' avais l' impression que c' était ma petite amie, mais il faut aussi être sympa et respectueux envers elle. Elle bouge très très très bien. Une vraie gourmandise.

|
