J'ai revu Mila hier en fin d'après midi. C'est toujours aussi bien. Elle reçoit dans son appartement spacieux, les massages sont au top. Elle est très attentionnée , avec une hygiène parfaite. Elle est très GFE avec un sourire qui me fait craquer à chaque fois. Je n'ai qu'une hâte : revenir lui rendre visite encore et encore.

|
