Vue cette après-midi: en revoyant ses photos, je me dit que certaines personnes ont une "âme", une "énergie" que l'on peut distinguer via des clichés.
Si on n'atteint pas le 10/10, on en est pas loin...
Décidément, après 2 rencontres successives avec des taïwanaises, je pense maintenant à planifier des vacances là-bas.

|
