C'est une fille très sympa qui m'a reçu, peut être un peu plus mature que sur les photos, mais bonne prestations dans l'ensemble, parle un peu Français, bon social time, à revoir prochainementpeut être un peu trop timide, elle m'a sérré la main à mon arrivée et à mon départ
bises ma belle

|
