Sasuke75: Il est vrai que je réponds TRES rarement aux appels, en effet, ma vocation n'est pas d'être Standardiste...laisse moi un SMS avec une présentation correcte et je ne manquerai pas de répondre.
A bientot, je l'espère!
Bises
Dovaman : J'y penserai! :)
de même pour Bordeaux !
Bisous
Et merci à tout mes Chouchous pour les commentaires, à votre service ! <3

|
