Cmoi111, Cmoi111, Salut chéri(e), merci, tu es toujours très gentil(le), et je suis sûr(e) que toutes nos rencontres ont été très satisfaisantes. Je suis ravi(e) de ta réciprocité et je te remercie encore avec grand plaisir. 😉😘
Cmoi111, Cmoi111, Salut chéri(e), merci, tu es toujours très gentil(le), et je suis sûr(e) que toutes nos rencontres ont été très satisfaisantes. Je suis ravi(e) de ta réciprocité et je te remercie encore avec grand plaisir. 😉😘
Très jolie femme qui es plus belle en vrai avec qui on peut dialogue
niveau prestation vous serez pas
decu et vous allez
en avoir pour votre argent
Merci, Gaby51 mon amour, pour tant de moments de dévotion et d'affection, toujours si généreux, et quand j'arrive en ville, tu es déjà prêt à m'accueillir avec du bon champagne, 🍾🥂🥰 et, surtout : toute ton attention, et c'est le plus beau cadeau de tous... Merci pour tout, toujours le bienvenu.😘
Femme très généreuse et très bonne hygiène.
Vous accueille avec de belle dentelle, sourire radieux et qui mérite le respect
Bise à toi
Gaby 51
Merci, chéri(e), tu as été adorable, captivant(e) et pleinement présent(e). Bref, merci de m'avoir choisie avec plaisir et satisfaction, rendant cette rencontre si réelle et intense. Bisous de la Brésilienne.😘
D abord c est la fille des photos et ca c est rare. Ensuite, cette dame est super accueillante, elle aime ce qu elle fait et ca se voit. Apres une pipe profonde et gourmande, je l ai baisee comme si c etait ma petite amie. Elle a pris du plaisir et moi aussi...merci de prendre soin d elle messieurs
Salut cher jeune homme, tu m'as fait plaisir, bonsoir, merci beaucoup pour ton message et je suis contente qu'il t'ait plu...![]()
Bonjour Karlyn
A défaut de ta présence au Mans, je profite de tes photos.
Quelle mère Noël désirable 😍
A très bientôt. Prends soin de toi.
Salut ma chérie KissMan72, merci infiniment pour tes mots. C'est notre troisième rencontre en deux mois, après celle d'il y a presque un an, et je suis si heureuse de savoir que je t'ai conquise avec autant de passion. Merci d'être toujours là… J'adore ton magnifique sourire et ta bouche qui me transporte au paradis. Gros bisous à bientôt ❤️🥰😘

0
0