Tigars62 Et un plaisir partagé, merci beaucoup.
Je viens de rencontrer la douce Amanda. Que dire d'autre qui n'a déjà été dit.... elle est juste parfaite, douce, caline et chaude.... très dur de quitter ses bras.... j'espère te revoir si tu passes par Arras et promis je remettraisle même parfum.. bisous ma belle.
Impossible pour moi de résister aux photos, mais quand je l ai en face de moi ca a ete un coup de foudre direct. Encore plus jolie que sur ses photos, un super petit minois qui a en plus de sa beauté un comportement et un caractère au top. Sans m eterniser sur les pratiques tout est vraiment parfaite a croire qu'elle a su lire dans mes pensées. Je serai attentif a ses tournées, jai déjà envie de la revoir .

0
0