Comments
by Saraah
12 June 2026

@Emile17000 Ce fut un plaisir de vous faire plaisir, vous êtes adorable 🥰 J'espère vous revoir bientôt. Et merci pour le délicieux petit-déjeuner 😋

Saraah_26
by Saraah
11 June 2026

@Champagne17 Merci beaucoup, ma chérie, c'est toujours un plaisir de te revoir 😊 Tu es vraiment adorable ! Merci pour cette gentille attention, et bien sûr, commençons les cours de portugais, même si tu as l'air d'avoir un bon niveau 🥰

Saraah_26
by Emile17000
9 June 2026

Rendez-vous pris ce matin à 09h15. Fille magnifique, souriante et très sympa. Le duo formé avec Neidy m'a permis de vivre un moment intense et fabuleux. J'en suis ressorti avec des étoiles plein les yeux tant ces jeunes femmes sont épatantes. Saraah est à voir et à revoir seule ou en duo.

L'homme aun viennoiseries 

Emile17000
by Champagne17
8 June 2026

Nouvelle visite et une fois de plus tout est parfait, Saraah est une très belle femme ,naturelle et solaire, elle ne triche pas et cherche à vous faire plaisir ce qui n'est pas si fréquent !
J'ai noté des progrès en français ce qui facilite la compréhension, cela donne envie aussi de parler brésilien, la prochaine visite sera peut-être un cours de langue 🥰. 

Champagne17
by Saraah
18 May 2026

@Lucas_moreau97 merci 🥰 
Que lindo eres😍 el placer fue todo mío y haberte conocido. Gracias por el momento tan agradable ❤️ espero verte pronto 😘 

Saraah_26
by Lucas_moreau97
17 May 2026

  Un choix indiscutable quand il y a une escorte de ce calibre. Elle délivre un charme enivrant. Des mensurations parfaites et un niveau de prestations largement au dessus du lot. Une des plus belles courtisanes que j'ai eu le plaisir de rencontrer.    

Lucas_moreau97
by Saraah
10 May 2026

@Adri64 Gracias Querido ❤️😘

Saraah_26
by Adri64
9 May 2026

Très belle rencontre

Adri64
by Saraah
8 May 2026

@Thierry4064 muchas gracias Cherie ❣️ 
Fue un placer estar contigo 🥰 
Espero verte pronto. Un beso 😘

Saraah_26
by Thierry4064
20 April 2026

J’ai rencontré Sarah à Anglet vendredi. Très bon accueil, elle est sympathique, à l’aise et conforme aux photos. Bonne implication, un vrai moment agréable. Je recommande.
 

Thierry4064