Une femme charmante qui sait créer une atmosphère conviviale dès les premières minutes. Le contact est facile, les échanges sont sincères et l’on profite pleinement du moment. J’en garde un excellent souvenir et j’espère avoir l’occasion de la revoir prochainement.

|
